dintorni

Residence village, le voisinag

La nature de Cavallino-Treporti est tellement unique qu’elle vaut la peine d’être découverte : visitez tout l’arrière-pays, du fleuve Sile à Punta Sabbioni, des forteresses donnant sur la lagune aux zones vierges de Lio Piccolo et Treporti. Il est possible de visiter en vélo, des lieux magnifiques, grâce aux pistes cyclables expressément réalisées.

Venezia, le rêve. Cette ville à la fois unique et magique, peut être visitée mille fois et ne jamais être la même. Ses canaux, ses ruelles dites “calli”, ses palaces et sa culture, capturent notre esprit et apaisent nos sens, à l’instar d’une créature vivante et magique.

La Lagune et ses îles: Murano, Burano et Torcello, pour ne parler que des plus célèbres, sont des lieux où la nature, l’histoire et l’artisanat sont incomparables. A visiter immanquablement pour une journée différente et amusante.

Padova. La ville de Saint Antoine, connue dans le monde entier est également la ville de Giotto et de la Chapelle des Scrovegni, la deuxième Université la plus ancienne d’Italie, du Palais de la Raison et de la Specola, et de l’observatoire de Galileo Galilei. Cette ville, plus antique que Rome, avec ses monuments et ses grandes églises, vaut bien une excursion !

Asolo, la Venise de la terre ferme, est un petit village à environ 90 km de Cavallino avec un château, des palais, une atmosphère et de la nourriture vraiment merveilleux. La campagne environnante, les caves à vin et les nombreux restaurants, vous surprendront agréablement.

A environ 140 km il y a Vérone, ville très riche en histoire, en palais et monuments splendides. À l’Arène a lieu une manifestation lyrique très importante et très célèbre qui compte différents rendez-vous pendant l’été.

Vicence, la ville de Andrea Palladio, Trévise avec son joli petit centre ancien et sa nourriture raffinée, la Riviera del Brenta et ses villas uniques au monde, complètent les magnifiques lieux environnant le Residence Village.

Alentours02/09/2019 18:03:44Residence Village